Charlotte's Scrap

Tout le Scrapbooking de Catcharlottine

27 mars 2008

Bye, bye....

On se retrouve ici:

banniere

http://catcharlottescrap.blogspot.com/

bisous à toutes!!

Posté par catcharlottine à 15:56 - Commentaires [6] - Permalien [#]

16 mars 2008

** Atelier à Castelnaudary **

Oyé oyé braves scrappeuses..

Juste un mot pour vous dire que Késia et moi seront à

Castelnaudary les 28 & 29 Juin 2008!

Pour tout renseignement contactez delf à son adresse email: delf.et.bash@orange.fr

A bientôt pour l'aperçu de cet atelier qui sera juste dingue...

Posté par catcharlottine à 09:01 - Commentaires [8] - Permalien [#]

** 2 semaines **

Ben voilà, je me suis enfin remise devant mon bureau de scrap...
En fait, en faisant mes courses hier après-midi, j'ai craqué dans les rayons du supermarché pour le nouveau livre de trois C&Seuses de talent.

055_cleansimple_couv pagesnikpik_2

Sincèrement, leurs pages sont sublimes. Je n'ai fait que le feuilleter, j'ai encore rien lu et déjà il m'inspire...mdr.

Donc voilà, un peit essai de page simple et graphique comme elles disent mdr... depuis le temps que j'avais envie de me faire qq essais sympas...  [et Nath et Késia, j'ai utilisé le bazill jaune poussin, na!]

2_semaines

Papiers ME and My Big Ideas, Bazzil, Basic Grey
Papillons feutrine Jenny Bowlin
Epingle Heidi Grace
Tampon Kési'art
Brad etoile jaune

Posté par catcharlottine à 08:36 - Commentaires [15] - Permalien [#]

15 mars 2008

** chocolat **

Une petite page de "saison"...

chocolat

Posté par catcharlottine à 21:47 - Commentaires [16] - Permalien [#]

08 mars 2008

Adorables...

Coucou, voici ce soir la version originale de la couverture du nouvel Esprit Scrapbooking...
Pas assez "Pâques", donc transformée en celle que vous avez pu voir sur le magazine..

adorables

ES3

Posté par catcharlottine à 21:54 - Commentaires [26] - Permalien [#]

06 mars 2008

** Projet Amscrapgram **

Et le voilà! Comme promis, je vous mets en ligne le mini-album qui a été proposé ce week-end à Angers pour la crop de la boutique Amscrapgram. Désolée du retard, mais mes enfants sont malades depuis que j'ai repris le travail (vous y croyez à ça? moi je trouve ça dingue!)

Bravo à Céline pour la super organisation, et toute l'énergie qu'elle a mis à dénicher les papiers extras que sont les creative Caffee notemment! Et merci mille fois à toutes les participantes, vous avez vraiment été simplement géniales!!

presentation

hiver

automne

ete

printemps

Posté par catcharlottine à 19:13 - Commentaires [60] - Permalien [#]

03 mars 2008

** Let's have fun **

Coucou, me voilà revenue de notre première crop avec Késia à Angers chez Amscrapgram.. J'avoue que je suis sur les rotules, d'autant que demain je reprends le travail!! Je vais être EFFICACE!!mdr

Bref, je vous posterai le projet qui a été proposé demain, mais ce soir je vous montre ma participation au "Lift me Up" organisé par Karla.

Je devais scraplifter une création de emily (justem) j'ai choisi cette page:

image_large_93231

Et voilà mon scraplift:

let_s_have_fun

Journaling: Everybody is laughing because of your funny hairs. However, I really love that, it makes you so fun!

Posté par catcharlottine à 21:56 - Commentaires [35] - Permalien [#]

29 février 2008

** Baby blues - défi n°7 **

Ca continue...

Nous adorerions que vous vous racontiez....

Vous avez une petite confidence, un moment sympa a nous faire partager, un plan drague foireux ?

baby_blues

baby_blues_texte

Posté par catcharlottine à 11:27 - Commentaires [26] - Permalien [#]

27 février 2008

** Z - Défi n°6 **

Et voilà on continue...

Allez toutes sur les piste histoire de se mettre en jambe  !
Cela dit nous n'allons pas oublier que nous sommes des pipelettes jolies !Habillons nous avec Style et Classe ....

Il nous faut des lunettes noires (un fond noir)
un bandeau (un morceau de feutrine)
une écharpe (un morceau de tissus)
et une stick de protection pour les lèvres (du blanc)

Et voici ma page:
le fond noir, le Z en feutrine, Les fleurs en tissu, et le papier fleurs pour le blanc...

z

z_texte

Papiers Bazzill, KI, Urban Lily
Transparent Colors Conspiracy KatyKat blanc
thickers feutrines American crafts
Stickers Scenic Route, CreativeCaffee, MAMBI, 7 gypsies
Fleurs Prima
boutons

Posté par catcharlottine à 23:07 - Challenges - Concours - Commentaires [29] - Permalien [#]

26 février 2008

** Chauouioui - Défi n°5**

Et la suite (pffff le ski c'est épuisant!)

l'heure est venue pour l'essayage des chaussures de ski trop grandes, trop petites... enfin celles qui font mal quoi :-)
Pour pouvoir dévaler les pentes de toute manières y'a pas le choix... il faut des pompes !
Alors nous vous demandons une page sur .... vos chaussures !
qu'importe le style de la chaussure : bottes, espadrilles, tongs....

chauouioui

Papiers Bazzill, MME Kaleidoscope
Transparents Colors Conspiracy
Stickers 7 gypsies, Creative Caffee
Etiquette Catimini
Thickers American Crafts
chipboard Elsi KI

Posté par catcharlottine à 18:03 - Commentaires [25] - Permalien [#]