Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
28 mars 2006

** Canvas de Pâque 3eme du nom **

Et voici, toujours dans ma période folle de canvas (sans e sivouplé, sinon c'est avec du fil et une aiguille!!) le troisième canvas de mon loulou pour offrir à Pâques!
Maintenant reste à savoir lequel j'offre à quelle grand-mère... dur dur...je vais faire choisir ma maman selon un mini morceau de chacun que je vais lui envoyer je crois...

* Papiers: City center et Urban lily * Prima flower * Cordeline made in MAMG * Rub ons divers Rubans MM * boutons * brads Bazill

img_6436

img_6437img_6438

Publicité
Commentaires
P
J'ai adoré ce blog, les idees, les couleurs et les photos des pages de scrap sont geniales.. surtout le petit Louis! :)<br /> J'ai regardé toutes les pages sans m'en lasser!<br /> Qu'est ce que j'aimerai avoir autant d'idée!! :s<br /> Bonne continuation, je repasserai bientôt!!
T
magnifique Charlotte !
A
je l'adore celui-là !!! super , c'est vraiment génial !!
S
Superbe !! Bravo !!<br /> Sol.
E
J'adore encore une fois Bravo
Publicité