Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
20 juin 2006

** sophie girafe **

Challenge inspiration sur la labo: s'inspirer du site minilabo..
Outre toutes les petites merveilles qu'on peut y admirer, moi c'est sur son design que j'ai craqué!
voici le site:

minilabo

et voici ce que j'ai réalisé! merci à Mel pour son petit cours de brushes sur les pipelettes, à Nath pour ses compléments informatiques, à Tine qui a tenté de me trouver la bonne police, à mon ordi d'avoir survécu à mes maltraitances paintshopprosiennes, à Sophie (la girafe) pour la séance photos......

sophie_girafe_page

j'ai essayé de resêcter au mieux toutes le touches de couleurs mais en fait je crois bien que je la préfère minimaliste come ca:

sophie_simple

Publicité
Commentaires
C
elle esst très belle ta page
C
Génial Cat! Franchement réussie!<br /> Cathy88
M
superbe,bravo!
V
j'adore le graphisme de ta page! et les photos sont extras!bravo!!!
D
mais c'est du digital???<br /> en tout cas t'as eu une superbe idée moi j'aurai pas eu l'idée de m'inspirer du design... j'étais allée y faire un tour et j'avais trouvé ça méga balaise
Publicité