Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
30 juin 2006

** coffret à tisanes **

Voici le cadeau d'anniversaire que je vais offrir ma marraine dimanche.

J'ai complètement copié la belle boîte à thé d'Elodie car je n'avais que quelques heures cet après-midi pour la faire! Une course contre la montre!

Bon elle est carrément moins belle que l'originale que voici: 878163_3
mais elle est faite et c'est le principal!

img_8308

img_8311 img_8312

img_8310 img_8309

Publicité
Commentaires
G
what a wonderful box! The box is looking so beautiful. The decoration is done amazing. I like it. Thanks for sharing its photographs. Now I will make like this.
C
et bien moi,je vais m'inspirer des 2 pour faire la mienne, lol !
L
J'ai un gros méga faible pour ta boîte à thé... Elle est superbe !!! Comment qu'on fait quand on veut la même ??? Hein ??? On demande ???
L
Alors moi, j'adhère complètement !!! Les deux sont splendides et donneraient presque envie d'être déjà à l'automne pour y piocher dedans...<br /> Bravo et merci.
V
Elle est très très belle cette boite !<br /> je la trouve toute aussi belle que celle D'élo !<br /> Bravo
Publicité