Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
30 juin 2006

** Canvas mariage **

Là je suis trop trop contente!

j'ai fini ma boîte à tisanes, ensuite j'ai rangé ma maison pour accueillir mes parents ce soir et ma famille demain, j'ai tondu la pelouse, installé le salon de jardin, et j'avais plus à faire.. alors j'ai détruis le pauvre truc que j'avais fais mais que j'ai trouvais trop trop moche apres avoir vu celui qu'elodie a fait (je m'améliore hein, j'ai eu une une idée identique à Elodie hihihihi) et je me suis lancée là-dessus puisque mes parents et mon loulou n'arrivaient pas.. Et j'ai fini!!

Et je trouve ça pas trop mal cette fois ci!
Bon et là je vais faire quoi???

img_8314

img_8313

img_8315 img_8316

ah oui les dimensions:

le grand canvas fait 120x20 et les trois petits 10x10

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce canvas, très bonne idée
V
mais dis moi, les journees chez toi... elles ont combien d'heures ?????? en tout cas tu as reussi un travail magnifique.<br /> j'adore, ca me donne des idees, mon mariage est dans 3 jours...<br /> bise<br /> (dommage que tu n'es pu venir à la crop)
S
j'aime l'enfilade...les couleurs...le rubans qui court, souligne le tout... très chouette !!!..;-)
C
SUBLIME!!!!!<br /> Cynthia
G
pas trop mal ???? mais c'est bien mieux que ça, c'est superbe !
Publicité