Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
21 octobre 2006

** canvas pour belle maman **

bon j'ai beoin de votre avis car là, je m'arrache les cheveux et je suis à deux doigts de mordre mon mari qui se noie dans ses conseils nullissimes....

Hier soir, j'ai fait ce truc pour l'anniversaire de ma belle maman la semaine prochaine .. et ce matin je l'ai trouvé affreux.. j'ai donc tout refait et je ne sais plus quoi en penser à force.. qu'en pensez vous????

Voilà la version d'origine que je trouvais bien trop dure:

209_0972_IMG

Et voilà ce à quoi j'arrive ce soir.. alors????? Dites moi ce que vous modifiereiez ou rajouteriez ou oteriez???

210_1039_IMG
Rotation_of_210_1041_IMGRotation_of_210_1042_IMGRotation_of_210_1046_IMG

Publicité
Commentaires
O
Bonjour je suis aurélie et je découvre les différentes choses que vous avez pu réaliser, c'est vraiment magnifique. Je souhaite débuter le scrapbooking et souhaiterait savoir les choses que vous avez faites pour débuter. Merci de me répondre et encore bravo pour tout ce que vous faites c'est vraiment très sympa
S
ha ba moi j'adore celui sans le rouge il est tout tendre<br /> mais celaui avec le rouge j'adore c'est po le même style tout compte fait j'aime les 2<br /> bizzzous sylviehavre
M
Je dirais aussi une préférence pour la 1ère version mais je trouve quand meme que les 2 sont des petites merveilles!!<br /> béa
I
Moi qui ne suis pas "rouge" du tout, j'ai une petite préférence pour la 1ère, plus de peps peut-être. Mais certainement pas "dure" !! Ceci dit, la 2nde version est plus tendre peut-être<br /> On veut toujours que tout soit parfait, n'est-ce-pas ? ...<br /> Ta belle maman sera de toutes façons heureuse !
E
je prefere la premiere !!!<br /> et je pense que tu es une perle rare toi : faire un cadeau pour ta belle mere : wahouuuuuuuu
Publicité