Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
25 octobre 2006

** CJ Art Journal **

Voilà, voilàààààà.... les deux premiers Art journal (sur 3) faits hier soir... A mon humble avis c'est carrément pas de l'art journal ça, pas assez destroy du tout!!mdr Mais bon si les filles me le confirment je vous les destroyerai encore plus!!!

En tout cas je me suis bien amusée.

Pour Laurie (aucune pression à faire un machin pareil à une reine du mix media, evidemment lol):
* un format 17x15 avec 2 cm pour la reliure.
* Couleurs: chacune une couleur différente.
* Utilisation de tissu demandée.
* Thème: la photo fournie.
J'ai glissé derrière la bande de tissu de la page de droite un bazill noir sur lequel j'ai mis un rub on BG et une enveloppe transparentes autocollante (Scotch) dans lequel Laurie pourra glisser un mot pour le journaling

Papiers Sassafras, AC, Rhonna Farrer, une cadre en faux tissu que j'ai pris dans un pack vendu chez les couleurs du temps pour fabriquer un album bizarre, du tissu, rub on Rouge de garance, fleches autocollantes, boutons à gogo, ruban, fleurs en carton Pressed petals, rub ons 7 gypsies.

cj_laurie_2 cj_laurie_1

Et pour Kesia (rhoo le stress de faire un truc à Kesia que j'adooore, enfin dont j'adooore le travail!!)
* un format 15x15
*  couleur blanche dominante
* du carton imposé et un peu de toile de jute sur chaque page
* thème: mes reves de scrap (trop trop drôles ses idées!)

Pour la première page un fond de carton déchiré que j'ai gouaché en blanc (énoooorme ça pour moi!!! je me suis salie les pattes!!!mdr) et poncé, la trop trop belle photo de Kesia (j'ai pensé à la pub Dove toute la soirée moi!!mdr) que j'ai rubonnée à donf avec mes rub ons BG (j'ai dévalisé Annick et Alexia de ces trucs tellement je les adooore!!), deux fleurs en feutrine attachées avec un brads noir (ca va encore faire délirer Nath...), des chipboard Heidi Swapp SHE blanc et des boutons à gogo. Pour la toile de jute j'en ai fait un onglet sur lequel j'ai attaché un trombone blanc...
La deuxième page est un carton fin gouaché (incroyable j'ai fait deux fois l'expérience!!!!!) sur lequel j'ai fixé une bande de carton déchiré et un ruban à l'aide d'une fleur clipsée dans laquelle j'ai glissé le morceau de toile de jute. Des stickers de diverses marques, des chipboards HS (center of attention), du rub on BG a moooort partout (ouep blanc sur blanc... mdr) un transfert fuzzy HS en haut a droite que je n'ai pas repassé de peur de tout cramer (mdr, deja la gouache c'est enooorme alors on va pas trop tenter le meme jour!!) des boutons à gogo et le journaling je l'ai fait sous forme d'un bloc de post it (muji) imprimé de toutes les idées de Késia.

kesia1 kesia2

C'est sympa le resultat mais franchement je crois pas que ce soit ça un art journal mdr...
En tout cas depuis le temps que je me ballade sur le site de Kesia et que je peste de ne pas voir la tête de Kesia je suis contente d'avoir réussi a lui faire une première page qui peut servir d'avatar pour qu'on la voit enfin!!mdr

PS: je file me faire une aussi jolie photo !!!

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE, MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, GRANDIOSE...........
C
Bon faut que je te le dise une bonne fois pour toute ...tu m'enerves!!!! t'es trop bonne !!!!quoi que tu fasses c'est toujours TOPISSIME!!!Bravo et merci.<br /> <br /> Bisous <br /> Cynthia
C
Bon faut que je te le dise une bonne fois pour toute ...tu m'enerves!!!! t'es trop bonne !!!!quoi que tu fasses c'est toujours TOPISSIME!!!Bravo et merci.<br /> <br /> Bisous <br /> Cynthia
A
oinoionoionnn t'es vilaine t'es moche et j't'aime plus !!! et je signe meme pas NA !!
P
Superbes !!
Publicité