Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
25 octobre 2006

** monogramme bois altéré pour.. Antonin **

Voici un petit cadeau de naissance pour un petit bonhomme attendu pour Noël. J'ai pas osé écrire le prénom car si jamais ca devient Arthur (il y a apparemment hésitation mdr..) j'ai l'air bête! Et evidemment c'est louis que j'ai fixé mais la maman mettre une jolie photo de son petit puceron dés qu'il sera là!

Ce sont les beaux papier Crate Paper, des rub ons à gogo (e rubonise en ce moment comme vous l'aurez constté!) BG, RDG, HS...), des boutons, un clip de papeterie, et des strass.. ben oui les garcons aussi ont le droit aux brillants...
Sinon sur les premières photos les rives sont brutes mais je trouvais ca pas trop top (même si ca finit accroché sur une porte) alors je les ai encrées (mais plus envie de rephotographier mdr)...

monogramme_A1
monogramme_A2monogramme_A3monogramme_A4monogramme_A5monogramme_A6

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique, j'adore les couleurs utilisées, et la photo trop mimi!! christie
S
c'est vraiment M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E <br /> bon moi c'est "S" comme Sylvie ;-))<br /> bravooooo bizzous sylviehavre
S
C'est génial comme cadeau de naissance, pour décorer une chambre de bébé par exemple!!<br /> Il fait quelle taille?<br /> <br /> Biz<br /> Soap' :)
C
Superbe !
S
C'est tout simplement sublime!!!! qu'elle belle idée de cadeau!!!! vraiment je ne pensais pas qu'on pouvait scrapper autant de choses! je suis bluffée par ton talent!<br /> <br /> biz
Publicité