Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
27 octobre 2006

** 1ères créations DT Scraptendance - Novembre 2006 **

Ca ne commence pas ce mois ci officiellement mais comme moussy m'a envoyé une partie du Kit de Novembre de Scraptendance dés qu'elle l'a reçu ben je lui ai fait quelques trucs... Forcément certains éléments ne seront pas dans le kit mais les papiers si!
C'est très Rose et pourtant je me suis éclatée avec Louis!

automne2

bonnet_de_bain

et un cadeau pour Moussy que je lui opffrirai le 11 novembre à la crop Scraptendance

image_1

image_2

image_3i_mage_4

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très beau ce que tu fais avec ce kit et le Rose va bien a ton petit Louis<br /> bravoooooo et bizous sylviehavre
C
Qui a dit que le rose était réservé aux petites filles ? La preuve avec tes superbes pages....
S
c'est magnifique ce que tu as fait pour Moussy ! J'ai hâte de vous rencontrer toutes à la crop de Scraptendance !!
S
C'est vraiment très beau toutes ces réas. ET le rose va bien aux garçons aussi ...
N
c'est splendide bravo
Publicité