Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
8 novembre 2006

** canvas altérés **

Ca y est! je les ai offerts à ma maman ce week end donc je peux vous les montrer! Je lui ai fabriqué un mémo sur la base de ma page mon le defi rose et un tryptique avec trois canvas reliés par des charnières décorés avec les BG lily. Bon j'ai paumé les photos du tryptique donc va falloir que j'aille le photographier...mdr.. en attendant voici le memo!

IMG_0489

IMG_0490

Publicité
Commentaires
S
excellente idée et réalisation !!!!
M
C'est très joli et très doux! et c'est un superbe cadeau!!<br /> béa
S
je tombe sous le charme ... J'aime particulièrement le ton des couleurs et la fleur à droite ... encore bravo
D
ce carnet à spirales (ha ha ha ha ha) sur un canvas... une bonne idée!!! lol<br /> c'est sympa et je vais copier l'idée pour les cadeaux de Noël!! je pensais refaire mon "bloc notes" (ha ha ha ha) altéré que j'ai fait pour Barberaaaaaaa <br /> ben ton idée plaira plus à mes parents, avec la photo de Léo.. <br /> je raconte ma vie? oui je sais... et encore je t'ai pas raconté ma journée de boulot... 21h30 j'en viens!!!<br /> PTDR<br /> t'as retrouvé les photos de ton tryptique???
L
Elle a du être ravie car c'est adorable.
Publicité