Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
8 avril 2007

** kit d'avril Scraptendance **

Je suis très contente! Laetitia a réalisé son kit d'avril sur mes coups de coeur d'il y a quelques temps! Ses papiers sont à tomber, et on ne les trouve pas beaucoup! Moi je craque!

En plus nathalie de pause creative lui a dessiné un clipboard exclusif à croquer!!

Bref tout est ici et en vente !

et mes réalisations (j'avais déjà fait une page avec ses papiers il y a quelques temps, je la publie juste ici...):

ete__06

jonas
une petite page cadeau pour Késia, après son sacha, voici son jonas!

et le magnifique clipboard que je vais offrir à mon filleul Even (le fils de mon meilleur ami!):

Sans_titre_1
IMG_3980IMG_3981IMG_3982IMG_3983

Publicité
Commentaires
C
Sublime!!!
A
C'est super beau.
N
Tout est absolument splendide !!! Chapeau !!!
K
Le clipboard est génial!!!<br /> J'aime bien la 2ème aussi, le petit bout est à croquer....PTDR<br /> Merci, merci, merci Cat....!;)<br /> bizz<br /> Késia
I
Quantitatif, qualitatif et qui fait plaisir en plus!!! Bravo c'est superbe ;)
Publicité