Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
8 mai 2007

** sneak peak de l'atelier de ce week-end **

Coucou,

ca finit par être loooong ces longs week-ends non? Moi je finis par m'ennuyer... mon mari ne comprend même pas mdr!
Sinon ca y est, le mini album de l'atelier pour la crop de Rozerieulles de ce week-end est prêt!
Je garde la surprise pour les participantes mais voici quelques détails, tout en Colors Conspiracy, je n'en dirai pas plus.

sneak_paek

A part ça les ateliers de la crop de Nantes sont eux aussi bouclés! Ouf!!!

A bientôt pour plus de détails ;o)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> je viens de decrouvrir le scrap, je suis une fada de perles mais j'aimerai faire un belle univers de mes photos de vacancesalors je me lance , comment peut-ON Réaliser un tel album si magnifique??? merci de votre reponse et encore bravo pour votre travaille magniique<br /> Perletines
A
Cet album a l'air magnifique.... Comme d'ailleurs toutes tes pages et oeuvre... Un grand bravo car c'est toujours un emmerveillement pour moi de regarder ton blog...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Anne de Grenoble
C
l'atelier proposé ce week end a Rozérieulles était très sympa et surtout très original ,je pense que une fois celui pour ma fille terminé je vais en attaquer un pour mon fils merci encore pour tes idées ......
C
Waou ! Ca a l'air très joli. Comme tout ce que tu fais d'ailleurs ! J'attends avec impatience que tu mettes les photos sur ton blog.<br /> Cécile.
T
booooouou jamais je ne verrai en vrai cette merveille! Mais j'ai une petite idée sur sa nature exacte...j'attends de TOUT voir! Bizzz
Publicité