Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
18 mai 2007

** monogramme m **

Un cadeau d'anniversaire pour une petite Manon... Je lui offre ce soir, j'espere que ca lui plaira.. je le trouve un peu trop chargé mais je suis vraiment pas douée en monogramme.. La prochaine fois je passe commmande à Nathe!!

Sans_titre_100
IMG_4647IMG_4648

Papier Sassafras
chipboard Maya road
Brads Bazill
epingles Heidi Grace
Ruban 7 gypsies
Transparent Hambly
Fleurs Prima papiers
Chipboard noirs AC


Publicité
Commentaires
C
Grandiose !
F
Un deuxième petit message pour vous dire que votre monogramme m'a inspirè. J'ai réalisée hier ma première lettre. Vous pouvez le voir sur mon blog. Votre avis serait très précieux.<br /> Encore bravo
P
Très sympa ton M....moi je ne le trouve pas trop chargé...il est juste comme il faut ;-)
B
Bonjour et encore bravo pour votre talent!! Je souhaitait vous dire que je viens de créer un blog pour mettre en ligne mes réalisations. Moi qui suis si enthousiaste sur vos créations, j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez : voici l'adresse du blog : http://benelun.over-blog.com/. J'espère que vous aurez le temps d'aller le voir et de me laisser un commentaire. Merci. Benelun
C
Oh non, au contraire ! C'est très joli ! J'adore les couleurs. Ca se marie toujours bien le rouge et le noir.<br /> Cécile
Publicité