Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
29 mai 2007

** Crop deNantes **

C'était génial (ah si!!!!)
J'ai adoré rencontrer toutes les pipelettes et franchement on s'est bien éclaté!

Voici les ateliers qui ont été fait, enfin une partie...
Un atelier "tout en rondeur" inspiré par une idée de Gauxanne:

vynil_copie
IMG_4378IMG_4377

Papiers Colors conspiracy, scenic Route, Basic Grey
Rub on Urban Lilly
Clear stamp Heidi swap
Ruban autocollant 7 gypsies
boutons

Un atelier transparence:

tranxsparenceSans_titre_4Sans_titre_5
IMG_4915IMG_4916

Un échange de page:

celle que Gwen a fait pour moi!

poartir_gwen

Papiers colors conspiracy et scenic route
Bazzil Scalloped


Et moi j'ai scrappé le petit ange de kikoune, elle vous le montrera bientôt...

Et pour finir une page faite pour le jeu de l'oie, et l'occasion d'annoncer que ben oui, le cadeau de Kesia etait pour moi!!!

test

Papier Colors conspiracy, scenic route et K&Co
Brads K&Co
Stickers K&Co
Alphabet K&Co
Stickers 7 gypsies

Publicité
Commentaires
E
Toutes mes félicitations pour cette heureuse<br /> encore de belles pages en perspectives...<br /> je te souhaite une belle grossesse<br /> bises
C
felicitations pour ce bo test :o)<br /> <br /> je me rappelle l'année derniere lors de l'edition de scrap en crop 1ere...<br /> <br /> j'ai eu des nausees toute la journée avec la chaleur et tout le reste..<br /> au plaisir de te rencontrer ce week end..<br /> Prevois un brumisateur !!!! lol :o)<br /> <br /> l'album transparent est magnifique !!
L
je craque complètement pour ton atelier transparence!!!!!!
L
Félicitations!!!!!!!!!!!!!! <br /> et tout ce que tu as fait est une merveille!!!
S
Que de belles créations!!<br /> <br /> Soap', toujours fan de ton style!
Publicité