Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
7 juin 2007

** Rien que pour Caro!! **

Et voilà, c'est Caro qui trouve que je ne suis pas assez productive en ce moment, qui s'inquiete de mon ennui, alors elle me donne du boulot, cérébral en plus, s'il vous plait!!

Voici les règles de ce nouveau porte à porte:

Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog ...

Alors, 7 choses sur moi......

  1. Je suis déprimée ce soir, car ma gynéco vient d'annoncer, avec un air effaré, "+7 kilos!!!!"... Ben quoi, c'est peut etre la balance qui est mal tarée!! Mais mon mari me l'a très sincèrement confirmé ce soir, le pire du pire! mdr
  2. J'adore mon fils surtout quand chaque jour il y a qqch de nouveu à découvrir. Il me fait régulièrement pleurer de joie... en ce moment il m'envoie des bisous tout le temps!
  3. J'aime mon job et je ne pourais pas m'en passer! Sauf si...
  4. Le scrap est mon éxutoire, ma bouée , mon sas de compression. En ce moment une petite indigestion m'a vidée de toute inspiration... mais je sais que ca va passer! Sans lui, mon mari aurait une vie bien dure..mdr
  5. J'aime la vie car elle est belle!!
  6. J'adore mes ami(e)s! Merci à vous d'être là pour moi!
  7. Je ne joue jamais mais je voudrais bien gagner au loto ptdr!

Bon en fait je crois que j'aurais pu continuer pendant trois heures finalement....

Merci Caro, ca m'a fait du bien finalement!! mdr

Et maintenant, à qui le tour ? eh bien, à :

Delf (ca t'occupera durant ton arret de maternité mdr!)
Nath (meuh non, c'est justement parce que je t'aime!!!)
Késia (ben oui je trouve que tu fais rien en ce moment...)
Prune (je donnerais le loto (la moitie..) pour avoir plus de temps rien que pour toi!!mdr)
Myrtille (que j'ai hate de connaitre)
Stef (parce que nantes c'est deja trop loin)
Cathy (parce que le week end de nantes a ete bien court...)


Publicité
Commentaires
T
eh eh je te trouvais aussi en chute de production...en même temps on ne peut pas tout faire...couver et scrapper à gogo...lol...mais vu ton talent, je suis sure que tu vas encore nous en mettre plein la vue d'ici peu....quant aux kgs.....je trouve que cela ne se voit pas....d'ici...mdr!! Bizzzz
S
Rrrhhoooo purée, tu es dure avec moi là!!!! Ce n'est pas mon truc de parler de moi!! Bon, je vais réfléchir...<br /> Bizz
C
Hin hin .... merci du cadeau Catcharlotte !!!<br /> <br /> Heu ... il est tard là ... je peux réfléchir à tout ça cette nuit et mettre le message demain sur mon blog ???<br /> <br /> Et pourquoi 7 d'abord ?????? Remarque, c'est MON chiffre ! parfait quoi !<br /> <br /> Bisousss quand même espèce de tagueuse de talent !<br /> <br /> Cathy
Publicité