Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
25 juin 2007

** Scrap en crop 3 **

à Ca y est je suis de retour dans ma Lorraine (bon j'ai bien failli ne jamais la revoir, entre Lyon fermé mais pas de déviation indiquée, Julien qui se gourre d'autoroute et nous rajoute 1h de route pour le plaisir à 1h du matin... j'ai cru ne jamais quitter l'autoroute!!!!!). Bon, je l'avoue je suis en déprime complète:

- il pleut
- il fait froid
- la mer est carrément loin maintenant
- je bosse (oui bon ben ça.....)
- j'ai oublié mon sabre laser
.....

et Scap en Crop 3 c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quoi!!!!

Pffffffffff quoi dire de plus?
Ben rien, je déprime donc je ne dirai rien de plus, sinon je vais pleurer sur mon clavier en vous racontant tous les bons moments maintenant finis!

Rapidement quand même,
- il pleuvait pas
- il faisait chaud
- la mer était était carrément proche
- j'ai rien foutu
- j'avais un top sabre laser dédicacé....

snif

Et puis j'ai rencontré des filles extra, super sympa, vraiment.. bon j'arrête je trouve plus de mots de toute façon je suis trop fatiguée.. (Lou je t'adoooooore ca a été un plaisir!! j'ai rencontré Murieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel A. (ben oui j'ai mes idoles moi aussi), les filles du labo vous êtes vraiment exquises (ah j'ai pas trouvé d'autres mots!!!), les filles du sud merci pour votre bonne humeur, votre accueil chaleureux)...
Bien sûr j'exclue toutes celles qui:
- ont voulu me tuer à coup de carton plume
- ont proféré des menaces de mort à mon encontre pour une futile histoire de découpage d'alphabets
- m'ont menacée de me faire avaler leur cutter....
Celles la bien sûr, je les aime pas!!!! ptdr

Sinon j'ai croisé (ben oui vraiment pas eu un moment de décompression pour papoter un peu... lol donc juste croiser!) avec délectation mes co-animatrices (Manue ma super chef adorée, la prochaine JE fais à manger, tu vas voir, tu vas m'épouser d'amour après!!!!mdr, Myrtille, j'ai paumé mon carnet de notes, je ne sais plus les dates de NOS prochaines vacances à Bali!!!, Edwouige ma cheri d'amoooooeur je t'aimmmmmmmmeu, c'est tout.. ;o))

La nourriture je crois que je ne m'en remettrai pas! j'ai mangé (avec délice, avouons le) du poisson et des carottes!! moiiiiiiiii (si ma maman lit ça elle le croira pas!!!)

Bon bref j'ai adoré ce week-end!
En ce qui me concerne on fait comme on a dit: même heure même endroit le week end prochain!!!

Allez voici les trois pauvres premières photos que j'ai réussies à chipper:

groupe

(comment ça on me voit pas????????)

juste les filles du labo:

100_0210

Marjorie, Manue, Myrtille
Boop, Niger
Sandy scrap, Catilsa, Flo 04 et Marion
Lolo, Edwige, moi
Lou et Axxo

et les zanimatrices méga studieuses et sages:

Sans_titre_11

ah oui, accessoirement à l'occasion dés que j'y pense (mdr) je vous montrerai l'atelier que j'ai proposé!!mdr

Publicité
Commentaires
V
dis moa que tu m'emmeneras a puget 4, te plais... dis le, pis j't'amene manger des enchiladas !!!<br /> jte comprends en pus edwige est une vrai creme...<br /> bisous
I
un super résumé du ouikend ! on s'est régalé avec ta pêche et ta joie de vivre ... (et puis on t'en veux pas plus que ça pour le carton plume !) <br /> à bientôt Gros bisous du Sud
S
super week end, merci pour ton atelier et moi je ne t'aurai pas tuée du tout, car vraiment elle est superbe ton idée, de carton plume !! et puis du coup j'ai une pancarte de porte pour ma deuxième fille !! elle ne réalise pas encore, mais elle est ravie !! c'est moi qui te le dis ! na !<br /> merci pour ta sympathie et bonne humeur tout au long de ce we, pour la patience de ton petit garçon !! je te souhaite aussi beaucoup de bonheur auprès de ton 2 bb à venir, et peut être sera t(il parmi nous à un prochain rendez vous de scrap en crop 4 !!<br /> gros bisous marjorie
T
pas cool cet excès de détails trop sympas.....bououououououououhhhhh....c'est moi maintenant qui déprime!!! c'est malin!....courage pour te remettre de tant d'émotions!....bizzzz Titelaine-dans-les-cartons-et-la-poussière- jusqu'au-cou!!!!
L
Ah beh bravo ! Merci de m'avoir zappé de la photo du labo!! même pas mon chtit nom ?!! Moi aussi je t'ai menacé de mort avec tes découpages lol !! Aller va je te pardonne ! Bises,
Publicité