Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
2 juillet 2007

** pancarte carton plume et ondulé **

Et voici la fameuse pancarte en carton ondulé et carton plume qui m'a valu tant de cris de haine durant la crop de puget, mdr!

Le fond est un carton ondulé pelé blanchi à l'acrylique, les lettres sont difficilement découpées dans du carton plume, comme le cadre peint en cendre, puis on recouvre les lettre dans du papier pour cacher les defauts.

Ensuite tout n'est plus qu'une question de deco!

IMG_4404

IMG_4409 IMG_4410

Publicité
Commentaires
P
oh oui moi aussi ca m'a fait grincer des dents mais au final... elle est la !<br /> <br /> http://guardian.guerineau.org/Pascallle/2007/07/scrap_pancarte.html<br /> <br /> <br /> ;-)
B
Je viens d'en recevoir une en cadeau, faite à Puget, et merci de l'idée, je suis ravie de ma pancarte !!!!
M
c'est beau comme tout !!!
E
Elle est superbe cette pancarte c'est vrai que ta pas choisis le meilleur matériau à découper mais le resultat en vaut la peine!!!!! J'adore la tienne et contente d'avoir fait cet atelier!!!Sors nous encore de bonnes idées comme ça on en redemande!!!!<br /> Bravo <br /> Bisous<br /> Elo
S
oui, j'y étais mais pas à ton atelier !!!<br /> because je suis venue que le dimanche ...<br /> <br /> mais vu les réactions houleuses derrière moi ( j'étais avec Manue et Edwige ...) je me suis dit que çà devait être "coton " !!!<br /> <br /> le résulat en valait surement la peine ...<br /> <br /> bon été !! et bonne naissance ..;<br /> <br /> c'est pour quand ???? bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> une curieuse de puget .....
Publicité