Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
14 juillet 2007

** marcheur **

et voilà, je continue entre deux bains de soleil et de mer!!! mdr.. bon je vous ai envoyé du soleil dans toute la france, normalement vous devriez être gaté un petit peu!! :o)

Voici une photo de Louis prise il y a quelques jours! il m'éclate en petit vacancier!

Bon la qualité du cliché est bof, promis dés que je rentre je vous rescanne tout ça!!

marcher

IMG_5193PAINT IMG_5194PAINT

IMG_5195PAINT

Papiers 7 gypsies, KI Elsie, Urban lily, MME
Tag Sassafras
Ruban 7 gypsies et KI Elsie
Coeurs ghost Heidi Swapp
Fleur Bazill
Epingles Heidi Grace
Chipboard American Crafts
Sticker Epoxy MAMBI
Rub on Heidi Swapp, Urban lily

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton style un brin freestyle, flashy et riche en détails, c'est superbe !
C
Ta page est à tomber ! J'adore carrement !!!!
N
J'aime beaucoup la façon dont tu as mixé tes papiers ainsi que ta mise en page !
T
de toute beauté!!!!
C
Superbe !!!<br /> Bises.<br /> Coconuts.
Publicité