Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
26 juillet 2007

** si beaux **

Et voilà, je suis de retour à la maison...
Tout mon matériel dans des boîtes, j'avoue avoir la flemme de tout ranger.. j'ai le temps, je lke ferai la semaine prochaine...

Juste une autre page faite ces vacances... en attendant que le facteur me livre mes développements...

si_beaux

Ah oui et comme promis je vous ai tout recanné pour les pages faites dernièrmenent!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
cette page est superbe et ton blog magnifique . je repasserai assez souvent pour voir tes nouveautes .<br /> bravo<br /> sandy
J
C'est superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
elle est superbe cette page!
I
J'adore la photo et la page est lumineuse à souhait, ça va plie avec ces jolis palmiers. Rha là là, ça donne même envie du coup lol!!!<br /> Bi{So}u
C
Elle est superbe ! J'adore !
Publicité