Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
29 août 2007

** Esprit Scrapbooking **

Rhhhooooooooo!!! ça y est on a le droit de vous en parler!!!! Ben oui j'ai un petit peu beaucoup menti en disant que je ne faisais plus rien depuis longtemps... en fait on vous préparait une jolie surprise!

http://www.espritscrapbooking.fr/

EspritscrapbookingP1

Un nouveau mag, dans lequel on a mis toute notre créativité, notre passion et surtout notre envie d'un magazine comme on en avait voulait toutes un depuis bien longtemps!

J'ai hâte que vous le découvriez! Il sera en kiosque dés samedi 1er septembre 2007!
Alors foncez et participez aux concours et appels de pages!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
là où fais j'acheter ce magasin de ? Ils ne l'envoient pas en Malaisie et je souhaite que je puisse souscrire.
M
il est génial, je l'ai acheté ainsi que le dvd: que d'idées pour indtaller ses photos avec originalité ! bravo!
V
je l ai acheté sur le net histoire d etre sure de l avoir !!! C'est une reussite et c est vraiment trop bien d y retrouver tes pages et celles de kesia !!!! un magasine de chevet hihiihhihi !!!
S
j'ai acheté le magazine hier, et je mourrai d'envie de le découvrir. Chose faite cette après midi. Et quel bonheur... L'attente valait vraiment le coup!! Je le trouve génial, super bien monté, fluide, merveilleux, enchanteur,.... bref "trop de la balle" comme diraient certains. Je vais essayer de participer soit au concours soit à l'appel de pages...<br /> Longue vie à cette belle aventure...
B
ET bien ça valait le coup d'attendre!! je viens de l'acheter et effectivement c'est LE magazine que beaucoup attendait!! un grand bravo à toi biensûr parce que j'aime beaucoup ton style mais aussi aux autres vous avez réussi à faire vraiment un beau bébé!! bravo. Bises
Publicité