Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
30 août 2007

** tourne tourne manège **

Quand je vous dis que je m'y remets!! Voilà une page qui m'a bloquée des jours et ce soir pouf c'est parti!! :o)
Ca doit être l'effet du magazine que j'ai découvert ce midi!

Bon visiblement ma newsletter ne fonctionne plus faut que je répare ça!

tourne_tourne_manege

Papier AC, KI
Fleurs prima (en soutien gorge!!)
Brads Bazill
Post it Heidi Swapp
Ticket Jen Bowlin
Ticket Color COnspiracy
Tampon 7 gypsies
brads MM
Transparent Hambly
Chipboard AC
Dymo
Ruban 7 gypsies
Rubans

Publicité
Commentaires
V
tres bon choix des papiers avec la photo c est superbe bravo !!!
V
ch'ui venue voir la fameuse page avec les fleurs......... elle déchire, j'adore, le choix des papiers qui contraste avec la foto, pis le choix des fleurs (soutien gorge).... ché pas pourkoi ca m'etonne pas....<br /> pis mention tb, pour le journaling, j'adore, j'peux faire un copier coller... la mienne c'est pareil...
I
quelle magnifique page, j'adore tout !
V
d'accord superbe page '-)
E
Du grand Cat ... bravo toi !<br /> le journaling est très chouette !
Publicité