Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
11 septembre 2007

** even au pays des rêves **

J'avais très envie de scrapper ce soir! Et comme la maman de mon filleul d'amour m'a envoyé plein de photos aujourd'hui, j'ai pas résisté au plaisir d'en scrapper une ce soir..
J'espère que ca plaira aux parents!

Au passage j'en profite pour répondre au challenge feutrine de la liste scrapbooking plaisir en clin d'oeil à la sortie du livre d'Edwige et de Nath Bout de ficelle sur la feutrine...

even

IMG_5529 IMG_5533 IMG_5534 IMG_5535

Papiers Basic Grey, Bazill
Notebook Creative Imagination
Cadres Heidi Swap
Sticker epoxy Elsi KI
Fleur autocollante AC
Ruban
Etoile transparente Heidi Swap
Clip MM
Stickers MM
Thickers alphabet AC
Dymo
Oiseau feutrine Jen Bowlin
Brad K&Co
Ruban autocollant 7 gypsies

Publicité
Commentaires
V
Ouh la la, j'en ai plein la vue !!! Je suis baba devant cette page !!!
V
whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
V
t es trop forte !!!!
E
c'est doux ... c'est très beau !! bravo ma Grand'Cat !!!
S
pfffff elle est sublime cette page
Publicité