Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
23 septembre 2007

** Fam.i.ly **

Voici ma participation au concours Scrapdéco. Un challenge basé sur le journaling tout juste ce dont j'ai envie en ce moment...
Le premier tour avait pour consigne: La famille - jouer sur les adjectifs

Verdict mercredi soir mais je sens que tous les challenges vont m'insprirer quoi qu'il arrive!

famille

famille_texte

Papiers Bazill, Colors Conspiracy, Scenic Route, KI Elsie
Chipboard epoxy KI Elsie
Boutons
Rub on 7 gypsies
Brads Bazill

Publicité
Commentaires
V
tres sympa !!!!!!!!!!
G
superbe journaling !!!! et quelle jolie page.
A
Ca fait longtemps que je t'ai pas mis de commentaires mais j'adore toujours autant ce que tu fais!!! J'suis jalouse!!!!!!!!!!!!!! lollllll<br /> Bisous
E
Magnifique ton journaling!!!! Ca promet ce concour!!! Et la page....... géniale!!!<br /> Bisous<br /> Elo
N
Je sais plus quoi dire... c'est toujours magnifique!
Publicité