Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
23 septembre 2007

** totally sweet **

Bon allez pour me faire pardonner d'avoir dû retirer ma précédente page (bon rdv mercredi ou amrdi j'ai pas tout suivi mdr..), je vous montre celle faite ce soir avec mes photos de cet après midi! Et c'est mon loulou cette fois ci lol!

poches

poches_journaling

Papiers Colors Conspiracy, MME, Bazill
Rub on MME
Stickers 7 gypsies, KI Elsie, MME
Fleurs Prima, feutrine, oiseau feutrine Jen Bowlin
Chipboard Artic Frog
etoile ghost Heidi swap
carte journaling Sassafras

Publicité
Commentaires
V
Cette page me plait beaucoup j aime autant l'ensemble que les details !!!!
V
c clair : j'adoooooooooooooore !
L
un immense bravo pour cette si jolie page!!!!!!<br /> bises<br /> luciexxxx
V
Super !!! Et les photos sont trop craquante s!!!!
G
Ben moi j'ai pas vu l'autre mais celle-ci est sublime encore une fois !
Publicité