Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
1 octobre 2007

** Louna **

Bon allez assez de vieux trucs déterrés de mes carton, voici une page toute neuve cadeau pour ma Delf! Elle m'a permis de participer au 1er tour des Dares dont je n'ai pas trop d'espoir de franchir le 1er tour vu le style très destroy des américaines! Seule Céline pourrait nous sauver mdr!

Bref voici ma page, je dois encore la faire encadrer et hop elle partira vers le Sud à moins que vers Noël elle soit encore ici et que tu passes la chercher directement mdr!

louna_delf

louna_delf_photo_details louna_dares_photo_detail louna_dares_photo_detail_1

Papiers BG, Colors Conspiracy, Bazill
Fleurs Prima à gogo
Boutons
Brads Queen & Co
Transparents Hambly, MME, Heidi Swapp, Heidi grace
Ruban

Publicité
Commentaires
N
Superbe !
M
quelle belle page!!!
B
Je ne suis pas fan des petites ailes d'ange mais, pour le reste, je suis carrément accro, encore une superbe page, comme d'habitude.
M
Cette page est sublime. Je l'ai vu ce matin sur le blog de Maya, et elle m'a tapé dans l'oeil. Tout est à sa place ! Chapeau !
S
arggg...que c'st beau!!Elle a bien de la chance la Delf!!!<br /> Bises<br /> Sofie
Publicité