Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
3 octobre 2007

** fais pas ci fais pas ça **

Voici ma page pour le deuxième tour du concours Scrapdéco. Je suis très contente d'avoir passé ce tour car je toruvais vraiment les pages en compétition très chouettes! Bon je l'ai présenté sans le journaling perso mais je l'aime vraiment ainsi!

fais_pas_ci_fais_pas_ca

fais_pas_ci_texte IMG_5725

Papiers Bimbambom (un truc du genre mdr), CC, bazill
transparent à reliure
porte étiquette transparente Heidi swap
sticker époxy Elsi
Sticker 7 gypsies
bouton acrylic Heidi grace
brads
bouton

Publicité
Commentaires
F
super ta page ...<br /> Contente de pouvoir te découvrir à l'eurocrop<br /> <br /> La fée
~
il est trop mignon ton binou avec son marcel est son collier d'ambre!!! je fonds! et la page wowowowoooooo !!!
M
Ton journaling retranscrit tellement bien ce que beaucoup de mamans ressentent. <br /> Mais rassures toi, il arrivera bien un jour où ça sera au tour de nos enfants de faire pareil.<br /> Y a pas de quoi penser qu'on est mauvais parent. C'est tout simplement la vie.<br /> Extra ta page.
S
Merci la chanson m'a trotté dans la tête toute la journée ;) J'avais vu ta page dans le forum et je l'a trouvé sublime mais je la préfére avec ton journalling perso ! ! !
M
Superbe page ! C'est vrai qu'elle est bien avec le journaling perso !!! Bonne chance pour la suite !
Publicité