Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
4 octobre 2007

** Louis & Romain **

J'ai réalisé ces deux petites pages 15x30 que j'irai faire encadrer demain (vert foncé je crois..) pour ma maman qui nous accueille tous les week-end avec Louis ce mois-ci.. Ben oui on est épuisants quand même!
Un petit cadre avec chacun de ses petit fils!

louis_romain_1louis_romain_2

louis_romain_detail1 louis_romain_detail3

Papiers Elsie, BG, Scenic Route
Fleurs Prima
Boutons
Tampon 7 gypsies
Stickers 7 gypsies
Autocolants strass rouge
Lettres ghost Maya Road
ruban et coeur rouge ghost heidi swap
Perles de pluie Maison du Monde

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment magnifique ce que tu fais. J'adore !
T
c'est superbe!! y a pas d'autres mots!! bravo
M
c'est trop boooooooooooo !!!
A
mais que c'est beau ! mes yeux ne décollent pas de l'écran!
M
Merveilleuse cette page! :) Les photos sont magnifiques et touchantes également.<br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> Mimi
Publicité