Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
5 octobre 2007

** Romain **

Et voilà le cadeau d 'anniversaire que j'ai fait à ma belle soeur ce dimanche! Elle m'a envoyé ses photos préférées de son petit Romain et je devais lui faire un petit qqch.. Non non je ne tourne pas au shabby mais quand c'est pour offrir, je tombe vite dans les BG et j'ai du mal a les rendre "modernes"!
mdr

Ou alors faut que j'arrête avec les fleurs!!!mdr

romain

Papiers BG, Scenic Route, bazill
Stickers 7 gypsies, creatives imagination
Fleurs prima
boutons
plaque céramique 7 gypsies

Publicité
Commentaires
F
les couleurs sont bien choisies et le tout bien equilibre, c'est superbe!
L
Elle est sublime cette page avec tous ces embellissements.
M
Oh qu'elle est belle cete page!!!!! j'adore les couleurs et la bouille du p'tit!!! superbe!!<br /> bises
~
vraiment sublime !!!!
M
Une très jolie page !
Publicité