Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
10 octobre 2007

** My boy **

Et voilà! Ma copie est rendu pour le deuxième tour du concours des dares...
Les consignes de ce tour: mettre en page 7 trucs indépendants les uns des autres!

Je me suis un peu lachée car les américaines sont trèèèès freestyle!

my_boy_dares

my_boy_dares_vue_2

my_boy_dares_1 my_boy_dares_2 my_boy_dares_3

my_boy_dares_vue

Bon j'ai rajouté les accents et corrigé mes erreurs de frappe entre temps mais j'avais grooosse flemme de tout rescanner..mdr

Papier RDG
Peinture vert brillante
Hambly overlay
rub ons Daisy D's
boutons
perles de pluie
stickers 7 gypsies
ruban autocollant 7 gypsies

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette page ; moi qui aime les idées originales, sur votre blog je me suis régalée !<br /> Bonne continuation<br /> Valérie
N
j'adooore!!!!
M
J'aime beaucoup ta page et le facon dont tu as inséré le journaling<br /> super
A
Excellente, j'adore ta page !!<br /> <br /> bizz acalimero
A
yes superbe!
Publicité