Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
11 octobre 2007

**MAP**

Ayé je les ai faiiiiiites!! OOOOOOh pardon les filles depuis le temps que vous m'aviez faite les votres!!
Bon en tout cas j'espère qu'elles vous plairont!

Pour Natou:

natou

Papiers Colors Conspiracy et KI
Fleurs prima
perles de pluie
brad Queen & Co
Ruban

Pour Miss Marple: (mon scan a un peu déconné!)

miss_marple

Papiers Bazill, Colors conspiracy
ruban autocollant 7 gypsies
felrus prima
boutons
perles de pluie
ruban
sticker MM
brad Queen & Co
chipboard Scenic Route

Publicité
Commentaires
L
Superbes ces participations
N
vraiment trop chouette! Bisous
M
très belles et bonnes recettes ! une tite préférence pour la 1ere, j'aime bien ce papier marron, c'est quoi la marque ? ^^
P
roo lala tu me fais envie avec tout ça !
E
mmmmmm, appétissant tout ça!!!
Publicité