Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
11 octobre 2007

** Joy **

Ayé, les résultats sont tombés, je suis prise pour le 4eme tour du concours scrapdéco...ouf! J'ai bien angoissé sur ce tour..
"scrapper une lettre à..., avec ecriture à la main!"
Pffiou dur dur! J'ai tout de suite pensé à la lettre que mes parents m'ont écrite pour mon mariage mais alors scrapper mes photos de mariage je tombe toujours dans le "un peu kitch" je trouve...

J'ai plein de magnifiques clichés de cette journée mais je ne peux pas les scrapper!

Bref voici ma page:

joy

joy_lettre

Papier BG, MME
Fleurs prima
Ruban elsie
Stickers 7 gypsies
brads queen & Co
Brillants
Joy heidi swap
Cadre transparent MME

Publicité
Commentaires
G
je craque pour cette page, magnifique !
L
J'aime beaucoup cette page douce, c'est superbe !
~
c'est de la bombe!
E
tres tendre ! bravo<br /> emma
P
Elle mérite bien que tu sois passée à la phase suivante! Bravo. Paloma1815
Publicité