Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
23 octobre 2007

** 30 **

Et voilà, l'aventure scrapdéco est finie pour moi... mais franchment il y avait de bien belles poages et je ne regrette pas, j'ai beaucoup aimé faire les pages avec les idées de journaling de la DT, c'était génial!

Voici la page que j'ai remise, certes pas originale, mais je ne trouvais pas d'inspiration côté originalité.

30

30_texte

Papier bazill et MME
Transparent hambly
Chipboard press petal
fleur prima
transparent à rétroprojecteur
Rubon Elsie

Publicité
Commentaires
H
Très touchant ce journaling!
F
Tes pages sont superbes!! Je viens de scraplifter une de tes pages pour le challenge de scrapmaniak!! J'ai posté ma page sur mon blog et y ai joint le lien du tiens!!! Encore bravo pour tes superbes réalisations!!!
~
ben elle est geniale cette page! moi je bave tjrs autant devant tes réas mdr!
E
ton journaling est génial, et cette page est super belle! dommage pour le tournoi, tu méritais d'aller plus loin!
C
Bonjour, je t'invite à visiter mon <br /> blog qui met en ligne un sondage sur <br /> les scrapbookeuses !
Publicité