Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
5 novembre 2007

** little trooper **

Coucou,

je suis toujours là!! mdr
Me revoilà après un week-end relax chez ma maman avec un cadeau pour ma béa. Elle buche dur sur le nouveau magazine d'Esprit Srapbooking alors j'espère que ça lui fera plaisir!

charly

Papiers Bazill, Colors Conspiracy, Rouge de Garance;
Stickers Artic Frog, Memories Complete;
fleurs Prima;
brads, boutons, perles de pluies;
Chipboard American Crafts;
Etiquette transparente MM

J'en profite pour vous donner une info sur notre magazine à paraître début décembre:
Abonnement Esprit Scrapbooking

Suite aux nombreuses demandes reçues concernant l'abonnement à Esprit Scrapbooking, vous pouvez déjà retrouver un système d'abonnement par Paypal sur notre site http://www.espritscrapbooking.fr/abonnement.html
Vous retrouverez aussi un bulletin d'abonnement dans le magazine à partir de notre seconde édition à paraître en décembre.

Et encore un grand merci à toutes et tous de la part de toute l'équipe d'Esprit Scrapbooking pour l'accueil que vous nous avez fait et pour les commentaires que nous recevons chaque jour!! C'est un immense plaisir de vous faire plaisir!!!
 

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement magnifique!
V
wowww ! superbe ! j'adore !!
S
trop jolie page!!!
C
Magnifique , j'adore ces couleurs ! <br /> Bizz Chawette
C
Super cette page, la photo est super bien integrée. Plein de gaité ! J'adore !
Publicité