Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
22 décembre 2007

** Cadeaux de Noël **

Et voilà, le père Noël n'est plus très loin... j'ai fini hier soir mes cadeaux grâce à Pascalle et son cours en ligne, je vous invite à aller faire son petit album matchbox, il est vraiment mimi...
Pour le reste, rien d'extraordinaire j'avoue avoir tout simplement scraplifter Cleosmum pour les boîtes à photos des mamys, et pour l'arrière grand-mère des petits qui vient juste de rentrer à l'hopital et qui ne pourrra donc pas être là avec nous, un petit recueil de photos de ses arrières petits-enfants... en espérant lui présenter à elle et son mari très vite sa petite Zoé pour de vrai!

matchbox22
matchbox23 matchbox2

album_CD1
album_CD2 album_CD3

album_marie1
album_marie

Publicité
Commentaires
L
très mignons
I
Ces cadeaux sont vraiment ravissants... plein de tendresse et de toute beauté !<br /> Existe-t-il une fiche technique pour les boites à photo ou les as-tu réalisées au jugé ? S'il existe une fiche technique, accepterais-tu de me l'envoyer ? Dans tous les cas merci pour ce régal des yeux !
L
Tes cadeaux sont très beaux, quelle belle surprise tu vas leur faire.<br /> Je serai très intéressée par une fiche technique concernant tes boîtes à photos car c'est une très bonne idée de cadeau.<br /> Bonne année à vous 4
B
Oh la la la la, qu'est ce que c'est beauuuuuuu tout ça.
M
Tes boites à photos me plaisent beaucoup c'est une idée que je vais mettre de coté.<br /> Joyeux Noël
Publicité