Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
30 décembre 2007

** happy holidays **

Ca y est les dernières nouveautés Colors Conspiracy sont arrivées!! Des transparents!! ils sont extra!! bien épais, fun, tout ce que j'aime!

Sans_titre_1

Voici donc ma première page avec les photos de noel.. pfff je suis toujours aussi en galère avec Noël moi! et j'ai utilisé le vert. Je reviendrai plus tard vous montrer l'autre page faite avec le bleu!

happy_holidays

papiers bazill, Urban Lily, Elsie by KI
transparent Colors Conspiracy
Sticker 7 gypsies

Publicité
Commentaires
M
Je les trouve pas du tout ratées tes photos!!!!! z'êtes tous beaux tous les 3!!!<br /> béa
F
J'adore cette page et les photos sont adorables et naturelles ! Et ces nouveaux CC, vivement que l'on puisse les acheter !
A
Ces nouveaux CC sont superbes et là sur ta page le rendu est vraiment génial.
A
ta page est magnifique!!
J
Superbe page et très chouettes photos!
Publicité