Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
3 janvier 2008

** Merci Père Noël **

... ou plutôt pèreS Noël car un seul bonhomme n'aurait jamais pu ramener tout ça à Louis mdr!!
En tout cas dernière page de Noël je n'arrive à rien avec ce thème décidément... On verra le reste l'année prochaine!

merci_pere_noel

merci_pere_noel_texte

Papiers Scenic route et bazill, transparent bleu Colors Conspiracy
Stickers American Craft
rub ons Hambly
Tampon Kesi'art
stickers 7 gypsies

Publicité
Commentaires
R
superbe... et un format com il faut ...un très beau récapitulatif des kdo... je vois les papas noel sont très généreux aussi par chez vous!!!
N
Vraiment extra cette page ! Bravo !
O
j'adore ta page! bonne idée de prendre leurs cadeaux en photo!
I
Super l'idée de photographier tous ses jouets, j'adore
S
Coucou,<br /> Cela fait quelques temps que j'ai découvert ton blog mais je ne t'ai jamais laissé de petit message. Aujourd'hui c'est ainsi chose faite ! Bravo pour cette page que je trouve sublime ! C'est un grand coup de coeur !!!
Publicité