Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
19 février 2008

** I love you **

Ca y est les nouveaux transparents de Maya sont arrivés dans ma boîte aux lettres aujourd'hui!
Ils sont sublimes et en plus avec leur petit nom KatyKat ils ne peuvent que me faire craquer!! ;o)

katykat_2

Du coup cet après-midi j'avais très envie de me remettre tout doucement au scrap, avec un petit clin d'oeil de Saint Valentin à retardement pour mon Homme... et j'ai utilisé le blanc!
J'ai imprimé deux fois la même photo une fois en papier photo tradi et une fois sur carton.

i_love_you

i_love_you_journaling

i_love_you_detail1 i_love_you_detail2

Papier Heidi Grace, craft, bazzill
Chipboard Scenic Route
brads
Transparent Colors Conspiracy
Flocons Brillant Heidi Swapp
sticker Scenic Route

Publicité
Commentaires
P
GENIAL J'ADOOOOOOOOOORE le transparent et la page
E
c'est trop beau!!!!et ce transparent...j'ai hate de le voir en vrai!!!!
D
quelle jolie déclaration!! il doit être content "le" Juju!!! LOL<br /> Et moi j'adore ta page, toute tendre toute douce toute.. comme il faut quoi!<br /> Ca fait du bien de retrouver tes pages!!
C
Tout doux et tout joli !
L
Très belle page<br /> Bises Laeti
Publicité