Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
21 février 2008

** ... **

Je crois que jamais je n'y arriverai! Je suis vraiment tentée par le C&S mais dés que je me lance, rien à faire, je n'arrive pas à m'arrêter pour que cela reste simple mdr. Donc voilà encore un essai échoué (quoi que je me suis maîtrisée sur la fin)...

Pas moyen de rester sur fond simplement blanc, il a fallu que je découpe et que je recolle sur des papiers imprimés.. aah on ne se refait pas hein...

craquante

Papiers Cosmo Cricket, MME, Basic Grey, Bazzill
Oiseau feutrine
Pins Heidi grace

Publicité
Commentaires
L
Superbe page !!
C
ohhhhh c'est adorable!!!!! décidèment je suis fan de tes réas!! continue, c'est un régal!!!
C
oh mais surtout ne change a rien de tes habitudes moi je suis fan à 200 % ... <br /> Ta page est franchement tres tres belle. Je la trouve tres reussit
C
oh mais surtout ne change a rien de tes habitudes moi je suis fan à 200 % ... <br /> Ta page est franchement tres tres belle. Je la trouve tres reussit
K
super jolie page, j'adore l'oiseau.<br /> Karilou
Publicité