Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
26 février 2008

** Life is good - Défi n°3 **

La suite...
Défi n°3: soirée fondue!!

Y'a pas à dire, le voyage, l'installation, le "Scrap Ski Pass", tout ca, ben ca creuse ! Alors ce soir les marmottons vont se faire une super fondue savoyarde entres copains histoire de passer une bonne soirée !Mais qui a mis du fil dentaire dans la fondue ???????


Pour la peine nous vous demandons de faire une page avec:
* du fil, de la couture ou même de la broderie si vous preferez...
* et un fond beige, crème ... qui ressemble a la couleur de la fondue !
* des mini décos pour faire les croûtons... autant que vous voulez !

Voici ma page, bon dur dur ce fond crème.. le résultat n'est pas franchement à mon goût... mais ça change..mdr

life_is_good

Publicité
Commentaires
P
J'ai loupé plein de pages...je vois que tu as repris ton rythme de scrap ;-)<br /> Celle-ci est très belle et avec des magnifiques photos !!!!
E
Trop beau! ils sont tout mimi tes 2 bouts de chou ensemble!
M
Belle harmonie de couleurs, elle mise en page enfin une belle page tout simplement !!!
K
Trés belle mise en page et j'aime tout de cete page aussi
C
une page pleine d'amour et de douceur!!!!!
Publicité