Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
26 février 2008

** Voiture - Défi n°4 **

Et après la fondue... le régime...

Défi n°4:
Après s'être gavées de fondue Savoyarde, les marmottons ne rentrent plus trop bien dans leur combi...
Petit régime, histoire de ne pas être boudinée durant les vacances :-)
Pour vous remettre nous vous proposons un scraplift en Clean & Simple (page de
Severine Di Giacomo)

Et voici ma version:

voitures

voitures_texte

Papiers KI et bazzill
brad XXL bazzill
Rub on KI Elsie et scenic Route
Tampon Kesi'art
Etiquette transparente Maya ROad
Chipboard Scenic Route

Publicité
Commentaires
J
De très jolies pages bravo
B
Waouhhhhhh, superbe interprétation, et j'adore l'angle de vue de la photo aussi, très très belle page, j'adoooore
P
Très sympa le journaling avec le gros brads et la voiture !!!!!
E
Extra! j'adore la déco ronde avec le journaling et la petite voiture!
A
Superbe, j'adore
Publicité