Charlotte's Scrap

Tout le Scrapbooking de Catcharlottine

29 février 2008

** Baby blues - défi n°7 **

Ca continue... Nous adorerions que vous vous racontiez....Vous avez une petite confidence, un moment sympa a nous faire partager, un plan drague foireux ?
Posté par catcharlottine à 11:27 - Commentaires [26] - Permalien [#]

27 février 2008

** Z - Défi n°6 **

Et voilà on continue... Allez toutes sur les piste histoire de se mettre en jambe  ! Cela dit nous n'allons pas oublier que nous sommes des pipelettes jolies !Habillons nous avec Style et Classe ....Il nous faut des lunettes noires (un fond noir)un bandeau (un morceau de feutrine)une écharpe (un morceau de tissus)et une stick de protection pour les lèvres (du blanc) Et voici ma page:le fond noir, le Z en feutrine, Les fleurs en tissu, et le papier fleurs pour le blanc... Papiers Bazzill, KI, Urban... [Lire la suite]
Posté par catcharlottine à 23:07 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
26 février 2008

** Chauouioui - Défi n°5**

Et la suite (pffff le ski c'est épuisant!) l'heure est venue pour l'essayage des chaussures de ski trop grandes, trop petites... enfin celles qui font mal quoi :-) Pour pouvoir dévaler les pentes de toute manières y'a pas le choix... il faut des pompes !Alors nous vous demandons une page sur .... vos chaussures !qu'importe le style de la chaussure : bottes, espadrilles, tongs.... Papiers Bazzill, MME KaleidoscopeTransparents Colors ConspiracyStickers 7 gypsies, Creative CaffeeEtiquette CatiminiThickers American... [Lire la suite]
Posté par catcharlottine à 18:03 - Commentaires [25] - Permalien [#]
26 février 2008

** Voiture - Défi n°4 **

Et après la fondue... le régime... Défi n°4:Après s'être gavées de fondue Savoyarde, les marmottons ne rentrent plus trop bien dans leur combi...Petit régime, histoire de ne pas être boudinée durant les vacances :-)Pour vous remettre nous vous proposons un scraplift en Clean & Simple (page de Severine Di Giacomo) Et voici ma version: Papiers KI et bazzillbrad XXL bazzillRub on KI Elsie et scenic RouteTampon Kesi'artEtiquette transparente Maya ROadChipboard Scenic Route ... [Lire la suite]
Posté par catcharlottine à 15:49 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
26 février 2008

** Life is good - Défi n°3 **

La suite...Défi n°3: soirée fondue!! Y'a pas à dire, le voyage, l'installation, le "Scrap Ski Pass", tout ca, ben ca creuse ! Alors ce soir les marmottons vont se faire une super fondue savoyarde entres copains histoire de passer une bonne soirée !Mais qui a mis du fil dentaire dans la fondue ??????? Pour la peine nous vous demandons de faire une page avec:* du fil, de la couture ou même de la broderie si vous preferez...* et un fond beige, crème ... qui ressemble a la couleur de la fondue !* des mini décos... [Lire la suite]
Posté par catcharlottine à 15:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 février 2008

** Mon pass...Défi n°2**

Deuxième défi:Préparez vos cartes de forfait pour pouvoir évoluer sur les pistes ! Nous vous demandons de télécharger le "Scrap Ski Pass", d'y rajouter votre prénom, et pseudo ainsi que votre photo !Mais attention, pas n'importe laquelle ! LA PHOTO QUI FIGURE SUR VOTRE CARTE D'IDENTITE OU VOTRE PASSEPORT ! Bon ma photo de permis est la même, même pas drôle hein?
Posté par catcharlottine à 22:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 février 2008

** encore - Défi n°1 **

Et voilà, je tente de prendre le télésiège en marche... Pour le nouveau grand tournoi des pipelettes (ouvert à toutes en plus!) http://lespiplettesfontduski.blogspot.com/ j'ai réalisé le premier défi ce soir, en me servant d'un beau sketch de Pascalle pour un concours TOGA. Les consignes:Arrivés enfin a l'appart,  mais les précédents locataires ont oubliés leur jeu de Scrabble !!!Mince ils vont partir, allez on leur jette le Scrabble par la fenêtre... OUPS.... les lettres du Scrabble sont éparpillées dans la neige !*Faites une... [Lire la suite]
Posté par catcharlottine à 22:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
21 février 2008

** ... **

Je crois que jamais je n'y arriverai! Je suis vraiment tentée par le C&S mais dés que je me lance, rien à faire, je n'arrive pas à m'arrêter pour que cela reste simple mdr. Donc voilà encore un essai échoué (quoi que je me suis maîtrisée sur la fin)... Pas moyen de rester sur fond simplement blanc, il a fallu que je découpe et que je recolle sur des papiers imprimés.. aah on ne se refait pas hein... Papiers Cosmo Cricket, MME, Basic Grey, BazzillOiseau feutrinePins Heidi grace
Posté par catcharlottine à 20:53 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
21 février 2008

** 02.08 **

Et voilà, envie de me plonger dans tout mon tas de photos de neige! J'en profite pour écouler tous les papiers d'hiver que j'avais entassé depuis longtemps! Papier scenic route, BazillTransparents Colors ConspiracyStickers 7 gypsies, Scenic RouteAlphabet vynil American CraftsStickers transparents Creative Caffee
Posté par catcharlottine à 16:55 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
21 février 2008

** cadeau... **

Et voilà! Elle va s'envoler vers la Suisse.Céline a gagné le challenge sketch de moi à Bazartitude et la récompense c'est.. moi... non pas pour le repassage et le ménage pendant une semaine (Dieu merciiii!) mais pour une page de scrap. Donc voilà, elle est finie, mise sous enveloppe, prête à partir! Je vous en montrerai plus quand Céline l'aura réceptionné!
Posté par catcharlottine à 11:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]