Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
16 mars 2008

** 2 semaines **

Ben voilà, je me suis enfin remise devant mon bureau de scrap...
En fait, en faisant mes courses hier après-midi, j'ai craqué dans les rayons du supermarché pour le nouveau livre de trois C&Seuses de talent.

055_cleansimple_couv pagesnikpik_2

Sincèrement, leurs pages sont sublimes. Je n'ai fait que le feuilleter, j'ai encore rien lu et déjà il m'inspire...mdr.

Donc voilà, un peit essai de page simple et graphique comme elles disent mdr... depuis le temps que j'avais envie de me faire qq essais sympas...  [et Nath et Késia, j'ai utilisé le bazill jaune poussin, na!]

2_semaines

Papiers ME and My Big Ideas, Bazzil, Basic Grey
Papillons feutrine Jenny Bowlin
Epingle Heidi Grace
Tampon Kési'art
Brad etoile jaune

Publicité
Commentaires
J
Superbe tu as fais une très joile page Bravo bisous Jade
C
The book provides all the classic designs for the learners and vast amount tips and tricks to make fine artwork.
N
vraiement trés sympa surtout pour un premier essai, l'exercice du clean and simple et trés périlleux et tu t'en es sortie à merveille, Bravo!<br /> bonne rentrée et bon scrap<br /> Nettymary
H
Rien d'autres à rajouter
M
Essai très réussi !!!! de toutes façons, tu réussis toujours !!!! lol !<br /> Bravo et bisous....
Publicité