Charlotte's Scrap

Tout le Scrapbooking de Catcharlottine

16 novembre 2006

** album bébé et cube **

Un petit bricolage pour la boutique en ligne Scraptendance . Un album carte pour ranger les photos de bébé (merci pour l'idée Prune!) et un cube décoré avec quelques mini photos pour décorer son bureau. Papiers Provocraft, Chatterbox et un peu de BG, rubans, boutons et stickers MM.
Posté par catcharlottine à 22:41 - Commentaires [12] - Permalien [#]

14 novembre 2006

** transparence **

pour le challenge du mois sur le labo: utiliser des transparents... Papiers Bohemiarub ons 7 gypsiescadre transparent bohemia(MME)etoiles transparentes, fleur blanche et planche de chipboard HS sheboutons et rubans brun a vague la droguerie
Posté par catcharlottine à 20:04 - Commentaires [23] - Permalien [#]
13 novembre 2006

** ange ou démon **

Voici ma page de ce soir... j'en reviens pas d'avoir fait ca si vite.... Mes photos reviennent du labo, elles etaient dans ma boite aux lettres ce soir... j'ai craqué sur celle-ci en pensant à un défi de scrapday "scrapper une photo de dos"... bazill craftPapiers déchirés Crate Paper, Chatterbox, 7gypsies et StreetwaterFleurs HS en guise d'ailesBoutons transparentsAlphabet chipboard Raw HSStickers 7gypsies 97%completeStickers alphabets
Posté par catcharlottine à 21:16 - Commentaires [34] - Permalien [#]
12 novembre 2006

** 1ère crop **

Me voilà de retour de ma première crop!!! Génial! Ma première expérience d'ateliers!! j'ai animé 4 groupes sympas, je me suis bien amusée! Vivement la prochaine fois! Et j'ai rencontré Natacha! Rien que notre rencontre mériterait une page hilarante.. mais bon, c'est encore classé X.... mdr Voici en tout cas ce que j'ai proposé à mon atelier ce week-end: Et voici ce que m'a fabriqué Natacha... Bon dommage je n'ai pas pu récupérer les réalisations de Maud et laetitia lol....
Posté par catcharlottine à 22:16 - Commentaires [27] - Permalien [#]
08 novembre 2006

** canvas altérés **

Ca y est! je les ai offerts à ma maman ce week end donc je peux vous les montrer! Je lui ai fabriqué un mémo sur la base de ma page mon le defi rose et un tryptique avec trois canvas reliés par des charnières décorés avec les BG lily. Bon j'ai paumé les photos du tryptique donc va falloir que j'aille le photographier...mdr.. en attendant voici le memo!
Posté par catcharlottine à 22:40 - Commentaires [12] - Permalien [#]
27 octobre 2006

** 1ères créations DT Scraptendance - Novembre 2006 **

Ca ne commence pas ce mois ci officiellement mais comme moussy m'a envoyé une partie du Kit de Novembre de Scraptendance dés qu'elle l'a reçu ben je lui ai fait quelques trucs... Forcément certains éléments ne seront pas dans le kit mais les papiers si!C'est très Rose et pourtant je me suis éclatée avec Louis! et un cadeau pour Moussy que je lui opffrirai le 11 novembre à la crop Scraptendance
Posté par catcharlottine à 18:21 - Commentaires [26] - Permalien [#]

25 octobre 2006

** monogramme bois altéré pour.. Antonin **

Voici un petit cadeau de naissance pour un petit bonhomme attendu pour Noël. J'ai pas osé écrire le prénom car si jamais ca devient Arthur (il y a apparemment hésitation mdr..) j'ai l'air bête! Et evidemment c'est louis que j'ai fixé mais la maman mettre une jolie photo de son petit puceron dés qu'il sera là! Ce sont les beaux papier Crate Paper, des rub ons à gogo (e rubonise en ce moment comme vous l'aurez constté!) BG, RDG, HS...), des boutons, un clip de papeterie, et des strass.. ben oui les garcons aussi ont le droit aux... [Lire la suite]
Posté par catcharlottine à 22:24 - Commentaires [23] - Permalien [#]
25 octobre 2006

** CJ Art Journal **

Voilà, voilàààààà.... les deux premiers Art journal (sur 3) faits hier soir... A mon humble avis c'est carrément pas de l'art journal ça, pas assez destroy du tout!!mdr Mais bon si les filles me le confirment je vous les destroyerai encore plus!!! En tout cas je me suis bien amusée. Pour Laurie (aucune pression à faire un machin pareil à une reine du mix media, evidemment lol):* un format 17x15 avec 2 cm pour la reliure. * Couleurs: chacune une couleur différente. * Utilisation de tissu demandée. * Thème: la photo fournie.J'ai... [Lire la suite]
Posté par catcharlottine à 08:47 - Commentaires [36] - Permalien [#]
23 octobre 2006

** Play **

Voici une page faite la semaine dernière pour la 10ème manche du pipelettor.FAIRE UNE PAGE AVEC DES PHOTOS TRANCHEES, AVEC LES MOTS ciel, yeux, air, grand, bonheur, DANS VOTRE JOURNALING, LES COULEURS VERT, ORANGE ET GRIS IMPOSEES ET AU MOINS 8 MOTS SUR LA PHOTO. J'ai eu beaucoup de mal avec ces couleurs.... Si vous voulez aller voir les pages réalisees par les pipelettes encoe en course c'est ici.
Posté par catcharlottine à 09:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 octobre 2006

** canvas pour belle maman **

bon j'ai beoin de votre avis car là, je m'arrache les cheveux et je suis à deux doigts de mordre mon mari qui se noie dans ses conseils nullissimes.... Hier soir, j'ai fait ce truc pour l'anniversaire de ma belle maman la semaine prochaine .. et ce matin je l'ai trouvé affreux.. j'ai donc tout refait et je ne sais plus quoi en penser à force.. qu'en pensez vous???? Voilà la version d'origine que je trouvais bien trop dure: Et voilà ce à quoi j'arrive ce soir.. alors????? Dites moi ce que vous modifiereiez ou rajouteriez... [Lire la suite]
Posté par catcharlottine à 22:52 - Commentaires [38] - Permalien [#]