Charlotte's Scrap

Tout le Scrapbooking de Catcharlottine

07 juin 2007

** Rien que pour Caro!! **

Et voilà, c'est Caro qui trouve que je ne suis pas assez productive en ce moment, qui s'inquiete de mon ennui, alors elle me donne du boulot, cérébral en plus, s'il vous plait!! Voici les règles de ce nouveau porte à porte: Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les... [Lire la suite]
Posté par catcharlottine à 21:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 mai 2007

** independant **

Voilà une page faite avec les derniers Colors Conspiracy... un carnet génial! Papiers Colors Conspiracy, scenic routeStickers Colors Conspiracy, Artig FrogRuban autocollant 7 gypsiesChipboerd Heidi SwapTampons Purple Onions
Posté par catcharlottine à 08:28 - Commentaires [29] - Permalien [#]
29 mai 2007

** Crop deNantes **

C'était génial (ah si!!!!)J'ai adoré rencontrer toutes les pipelettes et franchement on s'est bien éclaté! Voici les ateliers qui ont été fait, enfin une partie...Un atelier "tout en rondeur" inspiré par une idée de Gauxanne: Papiers Colors conspiracy, scenic Route, Basic GreyRub on Urban LillyClear stamp Heidi swapRuban autocollant 7 gypsiesboutons Un atelier transparence: Un échange de page: celle que Gwen a fait pour moi! Papiers colors conspiracy et scenic routeBazzil ScallopedEt moi j'ai... [Lire la suite]
Posté par catcharlottine à 21:02 - Commentaires [39] - Permalien [#]
18 mai 2007

** monogramme m **

Un cadeau d'anniversaire pour une petite Manon... Je lui offre ce soir, j'espere que ca lui plaira.. je le trouve un peu trop chargé mais je suis vraiment pas douée en monogramme.. La prochaine fois je passe commmande à Nathe!! Papier Sassafraschipboard Maya roadBrads Bazillepingles Heidi GraceRuban 7 gypsiesTransparent HamblyFleurs Prima papiersChipboard noirs AC
Posté par catcharlottine à 12:07 - Commentaires [17] - Permalien [#]
18 mai 2007

** jeu à la noix, c'est pas de ma faute! **

La dernière mode car les scrappeuses s'ennuient mdr...Des défis lancés qui circulent de blog en blog. Alors pour Delf, assez facile: montrer son fond d'écran... Donc ce défi je le lance à Virginie, Elodie et Maya!!!!!! Z'avez déjà fait? tant pis... mdr au moins vous aurez plus a le refaire... et oubliez moi pour ce genre de truc!!ptdr Et le deuxième carément plus chiant mdr.. montrer sa scraproom.. Alors quand kesia m'a mise au défi c'etait rangé, mais plus de batterie dans l'appareil photo, donc mtnt ban c'est plus du... [Lire la suite]
Posté par catcharlottine à 10:29 - Commentaires [9] - Permalien [#]
16 mai 2007

** Appel de pages **

Un appel de page pour un Nouveau Magazine dont la sortie est prévue pour la fin du mois d’Aout.Le Thème : La Rentrée et l’AutomneEnvoyez vos pages sur la rentrée de vos enfants à l’école, sur des paysages d’automne, des couleurs d’automne, bref tout ce qui se rapporte à cette saison.Vos pages devront faire 500x500 pixels et ne pas dépasser 600ko.Vos créations doivent être originales et faites spécialement pour l’appel de page.Aucune réalisation postée sur une galerie, un blog, un forum ou publiée dans un autre magazine ne sera... [Lire la suite]
Posté par catcharlottine à 10:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 mai 2007

** Mini album **

Le voici! Le mini album proposé à la crop de ce week-end!C'est le frère jumeau de celui que javais proposais pour un atelier débutantes (enfin pas Elo hein!) à Créativa Metz. Cette fois ci il a juste été décoré de papiers Colors Conspiracy!
Posté par catcharlottine à 10:37 - Commentaires [28] - Permalien [#]
15 mai 2007

** Les nouveaux CC arrivent **

Coucou! Me voilà de retour d'un super week-end crop! Fatiguée, épuisée, vidée même mais enchantée et très heureuse!Je vous montrerai un peu plus tard les ateliers et les participantes! En attendant voici un aperçu des nouveaux Colors Conspiracy!! S'il y aurait un thème à donner à cette nouveauté ce serait 'Lignes & Formulaires" Et les couleurs sont toujours aussi Fonky Fresh tout comme on aime!! Allez vite sur le site de Colors Conspiracy pour participer à un petit concours et... [Lire la suite]
Posté par catcharlottine à 16:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mai 2007

** sneak peak de l'atelier de ce week-end **

Coucou, ca finit par être loooong ces longs week-ends non? Moi je finis par m'ennuyer... mon mari ne comprend même pas mdr!Sinon ca y est, le mini album de l'atelier pour la crop de Rozerieulles de ce week-end est prêt!Je garde la surprise pour les participantes mais voici quelques détails, tout en Colors Conspiracy, je n'en dirai pas plus. A part ça les ateliers de la crop de Nantes sont eux aussi bouclés! Ouf!!! A bientôt pour plus de détails ;o)
Posté par catcharlottine à 20:54 - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 avril 2007

** chagrin **

Bon ben j'ai failli me delfiniser!mdrMais non!! la photo, je l'adore!Mais la première page que j'en ai faite était vraiment trop CS a mon goût , rien à faire! désolée Delf j'ai encore échoué mdr.. Du coup je l'ai retravaillée, enfin j'ai récupéré la photo et ai refait une page plutôt mdr... Papiers bazill kraft, ACFleur en feutrine ACBrads brillant MMLe reste est "made by computer" Papier Scenic Route, Adornit, bohemiaCoins XXL Heidi Swapchipboard MAya RoadBoutonsrub ons Hambly, Urban LilyClear Stamp... [Lire la suite]
Posté par catcharlottine à 22:50 - Commentaires [31] - Permalien [#]