Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
28 mars 2006

** Tout sur Tonton **

Une page sur mon frère! il était déprimé de ne pas avoir vu Louis ce week end (sa copine avait une gastro) alors je lui ai fait une petite page!
J'adore ce que Mel fait des ronds sur ses pages...

et j'ai voulu essayé! sauf qu'installée devant mon bureau j'avais la flemme de venir chercher ce qu'elle faisait et j'ai bidouillé un pauvre truc avec une fleur, pfffff... loin de ce que j'avais vu...

Surtout que j'ai débuté avec une page 30x30! ca me plaisait pas du tout! alor j'ai tout démonté pour essayé un canvas (on ne rigole pas!) ca n'allait pas et ca a fini en page canson... fffffff dur dur !!

enfin.. mon frère ne connait pas mel de tout façon ;o))

* papiers: Pixie press, KI, Mickey Mouse
* prima flowers
* dymo
* rubans
* cordeline made in MAMG

tout_sur_tonton

tout_sur_tonton_texte

Publicité
Commentaires
N
Je viens de parcourir ton blog, et je suis vraiment fan de ce que tu fais. J'adore tes compo tes textes, tout. je suis tres tres loin de ce que tu fais et je ne demande qu'à apprendre. J'ai remarqué que mon défaut était de changer simplement le fonds de mes photos contrairement à toi qui pars d'un thème que tu illustres d'une photo et joue avec des accessoires et des textes. J'adore!! je voudrais te montrer ou j'en suis et que tu critique ce que j'ai fais jusque a present.envoie moi ton adresse mail et je te joindrais la photo des "essais". bises nini
Publicité