Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
8 avril 2006

** Matin **

Pour une fois que je suis là quand il faut!!! j'ai enfin participé au défi du samedi soir!!!!
Génial!!

Il fallait copiter cette page de Mel, que j'adore!

804667

et voilà ce que j'ai fait:

830607

Voilà le journaling:

Tu ne pleures pas, on entend à peine quelques gazouillis dans ton lit
ou à l’écoute bébé et quand on vient te chercher, même si tu
es souvent trempé, tu nous accueilles avec de grands
cris de joies et des sourires gigantesques.
Dés lors, on peut commencer à jouer avec toi,
te faire rire avec de tous petits riens,
tu ne te lasses pas, riant aux éclats,
jusqu’à ce que l’appel du bib
se fasse soudain entendre !

Publicité
Commentaires
E
Et bien, ta page est un beau "copitage". Il est vrai que l'original est top, mais ton résultat aussi, alors ex-aequo !!!!<br /> Bizzz, Elodie
M
Eh bien je crois que le défi est plus que réussi !! Ta page est extra (ton petit louis est trop mignon sur cette photo !!)
Publicité