Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
18 avril 2006

**Angélique**

Et voilà ma première page "nature" (21,5cm x 21,5cm) que j'ai faite pour Cathy Chartreuse hier soir en échange d'une photode Louis...
Bon je sais pas trop si c'est bien mon truc.. je trouve ça très difficile!!

En tout cas j'ai imprimé la défénition de l'encyclopédire sur une enveloppe frippée, j'ai mis un calque sur la photo, je voulais faire ça depuis que je suis tombée sur la couverture du catalogue Castorama :o), et j'ai utilisé un tout rikiki canvas (2cm x 1,5cm) chiné dans le "magasin de béa ou y a rien"...

Je sais pas si ça va lui aller, sinon je modifierai!! :o)

img_7311

img_7313 img_7312

Publicité
Commentaires
V
magnifique, quel talent et de l'imagination à revendre... (ch'ui preneuse...)
S
oh moi je suis sûre que ça va lui plaire à cathy... et cé koi cette boutique de bea ou il y a rien et ou tu trouves de mini canvas à croquer?????<br /> bisous<br /> severine
C
Waouh, elle est sublime cette page, elle me plait bcp, bcp !!!!!! J'adooooooore le mini-canvas >> trop mimi !!! Merciiiii Cath pour ce merveilleux cadeau ! Plein de bisouxxxx<br /> Cathy
C
elle est très belle ta page Cat, les papiers sont très beaux et j'adore, mais alors j'adôôôre le titre sur le mini canvas...<br /> Bisoudox de Caro ;)
N
ben moi je pense que ça devrait lui plaire à Cathy !!! c'est tout à fait son style de page avec les parties différentes entre photo commentaires et déco ..... en tout cas moi ça me va !!! j'oublie pas l'échange promis !!!! bizzzz
Publicité