Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
9 juin 2006

** M. anti SOURIRE **

Voici un scraplift d'une page de Janelle richmond.

m_anti_sourire_mini

cest incroyable cette manie que tu as de ne plus sourire des que je degaine mon appareil photo !

Impossible de prendre une photo de toi rigolant ! On joue ensemble, tu ries aux eclats, discretement je prends lappareil, je te vise et clic ! cest dans la boite ! Et quand je regarde le resultat, voici ce que je vois...

Publicité
Commentaires
S
ARCHIFAN!!!!!!!!!!!!wwwwooooowww!
V
j'adore ton interpretation, ta page est excellente, comme toi j'ai eu le meme "probleme" avec ma petite a cet age. ils vont nous rendre chevres...
M
Ils sont vraiment tous pareils nos bambins.<br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait avec cette photo.<br /> Muriel
S
Trop mignon ! :-)
D
mais si il sourit !!<br /> qu'est ce que tu as fait des photos que j'ai prises de lui ??? <br /> c'est juste que tu fais aps assez le clown!! lol<br /> <br /> en tout cas ça t'empêche pas de faire de très belle page
Publicité