Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
23 juillet 2006

** ma vraie vie... **

scraplift en chaîne du labo.. la page de départ était celle ci..933329 trop chouette hein?

et je suis la n°13 qui doit scraplifter la super page de bene ici.

J'ai beaucoup galéré et je trouve le résultat bien nul par rapport aux trucs géniaux qui ont été fait! mais j'ai bien galéré pour les photos, rien ne me plaisait alors voilà! Bon ben ca fera une page de plus a mon BOM!

ma_vraie_vie

Publicité
Commentaires
T
je l'avais pas vue cette page. Elle est géniale !
M
j'adore ta page........ bravo!!!!
C
Vraiment rien à envier aux autres pages ....Ta touche persoin , reconnaissable parmis toutes!! Bravo.<br /> Cynthia
S
Moi aussi j'adore, les couleurs bien flashy sur fond noir, le journaling partout... Et tu es trop craquante avec ton casque de chantier !!!
L
Ben alors ? Moi je la trouve plutôt chouette ta page ! Et vraiment, elle est top, top moumoute, Cat Catcharlotte !
Publicité