Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte's Scrap
25 juillet 2006

** a croquer **

Bon je souffre toujours autant de la chaleur mais je me suis dis, tentons le defi clean & simple de scraplaisir ça va être fastoche!
hahahahahahha la bonne blague!
C'est trop trop dur le C&S je vous le dis moi! tout à mesurer, faut user les équerres, les règles, j'ai passé trois heures à chercher les bazzils qui étaient assortis.... mais quelle galère!!

J'admire encore plus les filles qui en font si bien maintenant!!!
Bon mais c'est quand même bien sympa au final alors ça valait le coup! Du freestyle au C&S en une semaine, ça va fort je crois!!! mdr

Papiers Scenic route et Bazill bien sûr!

a_croquer

Publicité
Commentaires
Q
très chouette et ton petit adorable pas facile, je pense de rester simpeule....<br /> bizzzz
L
Tu es vraiment sûre que tu t'es prise la tête avec ce style ? Je trouve que tu as très bien relevé ce challenge. Quant au petit Louis, toujours aussi mignon !
J
Encore une photo grandissime. Et ta page lui fait vraiment honneur. On a l'impression que c'est toi qui a inventé ce style !
C
ta page t'a peut être causé du souci mais le résultat est là : elle est parfaite!!
M
parfaite !!j'adoreeeeeee
Publicité